Anecdote people : Il la quitte... pour un pirate !!!

P1060782.JPGCe qui devait arriver... arriva... Jacotte la pie pickpocket couve, non plus le butin des larcins commis avec Loulou le Marlou - son complice- mais le fruit de leurs amours : un oeuf !

P1060778.JPG

Et le futur papa ? Arguant qu'il n'avait rien d'un kiwi (le mâle kiwi pouponne pendant 75 à 80 jours tandis que la jeune "accouchée" prend des vacances), Loulou a préféré rallier la bande de Léo le Pirate, ancré place du marché à Fontainebleau. Il campe sur les remparts de son château fort, le regard tourné vers le large, de nouveau en quête d'aventures.
P1060757_2.JPG

P1060761.JPG
Jacotte, de dépit, en a déchiré les photos de leur idylle milliacoise.
P1060774.JPG
Heureusement qu'il lui reste le petit....
P1060777.JPG

La suite avant Pâques, promis !

Commentaires

  • ENCORE !

  • j'en veux encore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!j'adore !

  • Mince alors ! Mais avec un nom pareil, il ne fallait pas s'attendre à trop d'élégance de sa part ... Elle n'a rien vu venir Jacotte ? Il ne te reste plus qu'à la consoler. La journée commence mal , je vais chercher du réconfort du côté de mon jardin . Je n'entendrai pas ses pleurs de là-bas... Courage Jacotte, courage !

  • Sacré Loulou! Avec un patronyme pareil, elle aurait bien du se méfier la Jacotte... Et la gardé son alliance et son solitaire tout de même? Les temps sont dur pour une mère-pie célibataire!
    Joyeuse journée!

  • Rho, quel régal de te lire!! et de regarder aussi!!!!

Les commentaires sont fermés.